Votre recherche :

100 jeux de 2017

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Re: 2017 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra survei
Nier automata sera le prochain jeu que j'achète. Je n'en peut plus d'attendre la soundtrack est ce qui m'avait fait acheter le premier, alors celui-ci je le manquerais sous aucun prétext.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: 2017 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra survei
Un oubli de taille: Torment: Tides of Numenera (successeur spirituel de Planescape Torment) le 28 février 2017.

Bonne année. :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
fableboss1_1
Re: 2017 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra survei
Et Forza Motorsport 7 ? pas dans la liste des "obligatoires" Oo
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Adelio
Re: 2017 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra survei
Vous pouvez enlever Tales of Berseria de la la liste des "Quelques jeux déjà sortis au Japon qui attendent d'arriver en Occident" vu qu'il sort le 27/01. ;)
Voir le sujet
Olive
Re: 2017 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra survei
Bonne année à tous!
J'ai bien aimé les obligatoires non annoncés. Quand on y pense c'est flippant de se dire que la politique "un jeu par an" doit pas mal ecraser la créativité. Money money. Espérons qu'avec le temps les joueurs se lassent et que ça permette de changer cette mentalité.
Sinon beaucoup de jeux dont je n'avais pas entendu parler mais qui donnent envie. J'espère qu'ils auront tous leurs news en 2017 :)
Sachant que les jeux qui m'ont le plus plu en 2016 sont:
Life is strange
The Witness
Everybody's gone to the rapture
Talos Principle (date d'avant mais joué cette annee)
Soma (idem)

A votre avis lesquels se rapprochent le plus dans la liste?
J'ai fait d'autres gros jeux tels que Tomb Raider, uncharted 4, etc... Et bien qu'ils m'aient plu ils m'ont moins marqué en terme de souvenir.
Voir le sujet
Nesfux
Re: 2017 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra survei
Bonne année ! Et pour Assassin's Creed qui arrivera bientôt, le nom est :

Assassin's Creed Osiris

Et c'est Ubisoft eux-même qui l'ont dit.

Dans Watch Dogs 2, lorsque vous faites la mission pour découvrir le trailer du prochain jeu de Ubisoft qui sera annoncé à l'E3, vous écoutez une conversation téléphonique et à un moment on entend :

Assassin's Creed Unity a fuité
Assassin's Creed Syndicate a fuité
Même Assassin's Creed Osiris a fuité !
Alors cette fois ci, je ne veux aucune fuite sur ce projet !

Donc ... "Assassin's Creed Osiris" :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Re: 2017 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra survei
Bonne année 2017 à toute l'équipe de Gamergen !!!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
steven999
Re: SONDAGE - PS4 Pro : déjà une semaine en vente, l'avez-vo
DplanetHD Wrote:Oui, j'ai acheté la Pro dayone (préco depuis longtemps), et j'ai encore ma PS4 fat (que je vais donner à un ami)...

J'ai un écran 4K HDR, et la Pro fait merveille sur mon équipement... 8-)

C'est vraiment une superbe machine de transition vers la 4K, et Sony propose une machine très adaptée à ce passage au 4K pour vraiment pas cher (400€), comparé à ce qu'il faut mettre comme sous pour un PC haut de gamme...

Depuis son lancement, je suis très satisfait des jeux qui ont un (bon) patch 4K, et j'attends avec impatience la sortie de tous les patchs 4K pour les jeux...

Je pensais qu'elle allait aussi plus me motiver pour mon PS VR, mais je ne l'ai même pas rebranché sur la Pro depuis que j'ai switché de la PS4 vers la Pro...

(quelle connerie de la part de Sony de ne pas avoir rendu le boitier du PS VR compatible avec le HDR !
Devoir tout débrancher, c'est d'un pénible !
Une vrai honte !)


Il faut croire que je suis nettement plus motivé par le 4K que par le VR...

Mais je pense que l'on est seulement au tout tout début des jeux en 4K sur la Pro, et quand on voit (et ceux qui l'ont vu le disent bien) ce que va être Horizon ZD, la claque va être beaucoup plus grande que sur les jeux actuels en 4K...

A partir de mars 2017, ce sera vraiment l'arrivée des vrais jeux développés beaucoup plus pour le 4K...

Pour moi, cette Pro est vraiment une superbe console, elle m'emmène vers le monde de la 4K beaucoup plus tôt que je ne le pensais (fin 2017 avec la Scorpio), et ça c'est vraiment génial aujourd’hui et pour vraiment pas cher !
8-)


Euh au cas ou hein comparer la pro à un pc haut de gamme faut arrêter un peu de dire n'importe quoi. Un PC haut de gamme c'est pour atteindre du UHD natif à 60 fps en ultra et je suis d'accord que le prix est assez loin de celui d'une pro. Mais faut comparer ce qui est comparable, la pro peine à atteindre le 30 fps constant en uhd et rarement en natif avec niveau medium. Un pc avec un i5/amd et une 290x de 2014 arrive à faire tourner Witcher 3 en UHD natif ultra entre 20-25 fps, suffit de bidouiller un tout petit peu pour avoir du 30 et je parle de Witcher 3 pas de tetris. Donc un Pc de 2014 coûterais aujourd'hui entre 700-800e et qui tiens encore tranquille le 60 fps dans les jeux. On est loin d'un prix dingue si on prend en compte l'achat d'une PS4 + la revente micromania avec échange ou deux achats d'une PS4...

Bref faut comparer ce qui est comparable une pro comme on l'as dis c'est le juste milieu entre une PS4 et un PC haut de gamme. La pro c'est 2 fois la puissance d'une PS4, je te laisse imaginer le multiplicateur d'un pc haut de gamme par rapport à la pro.

Sinon je n'ai pas pris la pro, je suis pourtant très bien équipé mais je la prendrais que quand je l'aurais à moins de 100€ car pour le moment dans tous les cas y'as pas de jeux fait pour graphiquement et comme je ne joue à la PS4 qu'au exclu je n'ai pas d’intérêt direct.
Voir le sujet